Spectacles d’été | Parvis de l’église – 19h

Accueil » Loisirs et culture » Activités culturelles et récréatives » Spectacles d’été | Parvis de l’église – 19h

Spectacles d’été | Parvis de l’église – 19h

Apportez vos chaises ou vos couvertures!
En cas de pluie, les spectacles auront lieu à la même heure à l’église de Sainte-Julienne. Popcorn gratuit pour tous!


12 juillet : RITA TABBAKH
C’est en 2014 que l’interprète principale de la comédie musicale « Sherazade, les mille et une nuit » se dévoile au grand public grâce à son passage à La Voix.  Elle charma les juges par son élégance et sa musicalité.  En 2018, elle lance un premier album solo qui s’intitule « sous le ciel de Paris », reprenant les grands classiques de la chanson française. Accompagnée d’Alexandre Bonneau à la guitare.


19 juillet : MAGISLAIN
Un spectacle de magie rempli de surprises en compagnie de l’incroyable Magislain. Des numéros spectaculaires, interactifs et très colorés se succèderont dans un tourbillon d’humour et d’enchantement. Son amie Christophe-Colombe, sa belle colombe, sera transformée sous vos yeux en lapin. Allant de surprise en surprise, le temps semblera disparaître… 


26 juillet : G’NEE (prononcé Dji-Ni) est une artiste dans l’âme!

Née en Haïti, G’nee passe par New York et Boston avant d’atterrir à Montréal. Élevée par une famille dans laquelle la musique n’a pas sa place, la vaillante G’nee ne se laisse pas décourager. Elle n’en fait qu’à sa tête et apprend la clarinette, la guitare et le piano. À 20 ans, sa passion pour la musique est confirmée alors qu’elle commence à composer et à donner des spectacles jusqu’en Europe et en Asie. Avec son groupe G’nee and her Kings, elle compose des chansons électro-rock et taille sa réputation de « bête de scène à la présence charismatique ». En 2014, elle se rend en demi- finale  à  l’émission La Voix. Son passage remarqué la confirmera comme chanteuse de grand talent. Depuis ce temps, elle multiplie les spectacles à travers le monde et ne laisse personne indifférent à son charme. De passage au Québec pour l’été 2018, ne manquez pas l’occasion de la voir évoluer sur scène.


2 août : RICO COCORICO COWBOY AU GALOP
Sacha la vache est malade. Son ami Rico tente de la soigner pendant que Réal son cheval le presse pour partir au Texas, là où une grande course de cowboys les attend. Découvrez des chansons à la guitare, du gumboots et du rodéo à travers cette histoire d’amitié.


9 août : JANGAL L’EXPLORATRICE AU PAYS DES BIBLIBOPS
Jangal est la plus jeune exploratrice du monde! Un jour elle décide de partir pour l’Amazonie afin de percer un mystère… Elle apprend qu’une tempête de neige souffle sur l’Amazonie… De la neige en été, en pleine jungle?! Elle y fera la rencontre de Touski le Toucan, Achalmwapa le paresseux et des Biblibops, une tribu de singes danseurs complètement loufoques! Jangal se lancera dans une aventure rocambolesque où se mêlent sans cesse danses et percussions. Arrivera-t-elle à ramener le soleil?


16 août : FÉE ROSE-LISE ET LE TOUR DU MONDE DE ROCOCO LE PERROQUET
Fée Rose-Lise vous propose avec décor, accessoires, musique et danses, le conte interactif : Mais où suis-je?…le tour du monde de Rococo le perroquet. En suivant une baleine bleue, des girafons, un singe, un flamand rose… Rococo voit des costumes et drapeaux, entend des musiques et apprend à dire bonjour en six langues. Point de départ, le Pérou son pays. Bon voyage à tous!