Fête des voisins – 8 juin 2019

Accueil » Loisirs et culture » Fête des voisins – 8 juin 2019

Fête des voisins 2019

Date : Samedi 8 juin 2019
Lieu : Parc du domaine Delorme
Heures : 10 h à 14 h

Affiche de l’activité – Fête des voisins 2019

Les citoyens de Sainte-Julienne sont invités à se réunir avec leur voisinage pour célébrer la Fête des voisins qui aura lieu le samedi 8 juin prochain. Considérant que le conseil souhaite faire connaître les différents parcs et secteurs du territoire de la municipalité, il a été décidé d’organiser la fête des voisins dans un lieu différent chaque année. L’an dernier la fête a eu lieu au village dans le parc Joseph-Édouard-Beaupré. Un tirage au sort lors de cet événement a permis de dévoiler le lieu du site pour la tenue de la fête des voisins 2019, soit le parc du domaine Delorme. Cette activité a pour objectif de rapprocher les citoyens en créant un événement festif et conviviale.

Les gens du voisinage sont les véritables acteurs du succès de la Fête. La Fête des voisins est une occasion pour la population de mieux se connaître et de cultiver le plaisir de vivre ensemble.

La municipalité offrira des hotdogs, nous invitons également les gens à apporter leur pique-nique. Jeu gonflable – Maquillage – présence des pompiers

Info : Nathalie Lépine | Directrice des Services culturels et récréatifs | Tél. 450 831-2688, poste 7170 | nathalie.lepine@sainte-julienne.com

Une fête mondiale

La Fête des voisins, une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé, a pour principal objectif de rapprocher les citoyens vivant dans un même milieu. Chaque année, elle réunit des millions de personnes dans une trentaine de pays.

Fête des voisins 2018 – parc Joseph-Édouard-Beaupré