Campagne publicitaire en soutien à l’économie locale

Accueil » Citoyens » Campagne publicitaire en soutien à l’économie locale

Campagne publicitaire en soutien à l’économie locale

Sainte-Julienne, jeudi 2 avril 2020 –  Le Québec, le Canada, la planète entière mène une lutte incroyable afin de combattre la propagation de la COVID-19. Cette crise sanitaire est devenue également une crise économique. Depuis plus d’une semaine, les commerces considérés non essentiels ont dû fermer leur porte et se mettre en pause obligatoire. Nos entrepreneurs, nos commerçants et nos restaurateurs en sont évidemment affectés. C’est pourquoi suite à l’initiative de la ville de Trois-Rivières, la municipalité de Sainte-Julienne emboite le pas et lance sa campagne publicitaire en soutien à l’économie locale.

Campagne d’achat local – Chaque geste compte

La municipalité de Sainte-Julienne lance la campagne À Sainte-Julienne, on se lave les mains et on se serre les coudes afin de rappeler l’importance d’aider nos entreprises locales durant cette période difficile.

Nos commerçants locaux proposent une variété d’options afin de vous permettre d’acheter chez eux tout en respectant les mesures de distanciation sociale. Deux messages circuleront sur nos différentes plateformes :

  • À Sainte-Julienne, on se lave les mains et on se serre les coudes.
    Achetons local. Chaque geste compte.

  • À Sainte-Julienne, même en gardant nos distances, on reste tissés serrés.
    Achetons local. Chaque geste compte.

Fait saillant

Le député du comté de Rousseau, M. Louis-Charles Thouin, a mis en ligne un groupe Facebook Achat Local Rousseau (Montcalm) ayant un peu plus de 1 000 membres. Ce groupe a été créé afin d’aider les commerçants à faire la promotion de leurs produits/services pendant la crise sanitaire de la COVID-19.  Les marchands sont invités à publier leurs différentes offres :

– Livraison de produits
– Achat en ligne
– Heures d’ouverture des commerces
– Achat de certificats cadeaux

Pour faire partie de ce grand mouvement de solidarité, les citoyens sont invités à s’abonner au groupe Facebook d’achat local : https://www.facebook.com/groups/AchatLocalRousseauMontcalm/?ref=share