Concours Embellissement ARC-EN-CIEL

Accueil » Environnement » Concours Embellissement ARC-EN-CIEL

Concours Embellissement ARC-EN-CIEL

Cette année,  le concours d’embellissement tel que nous le connaissons fait relâche. Une nouvelle formule mieux adaptée à la situation actuelle est offerte aux juliennois sous le thème Embellissement  ARC-EN-CIEL.

Le but est simple : mettre du beau et du positif dans la vie des citoyens grâce aux plantes, aux fleurs, aux fruits et aux légumes. Les couleurs vibrantes de l’arc-en-ciel sont un rappel de l’éventail des couleurs offertes par Dame Nature via les végétaux.

Vous avez de magnifiques bacs à fleurs, un potager des plus savoureux ou vous avez mis beaucoup d’énergie dans vos aménagements paysagers, inscrivez-vous!

Jeunes et moins jeunes peuvent participer.

Comment participer :

  • Nous vous invitons à nous faire parvenir votre inscription à l’adresse courriel suivante : veronique.rivest@sainte-julienne.com. Vous devez y inclure vos coordonnées : nom, adresse, numéro de téléphone, courriel et une photo de votre réalisation avec le ou les participants (personne seule, les selfies seront acceptés).  La photo doit illustrer votre réalisation horticole ou maraichère. Si vous n’avez pas accès à internet, veuillez communiquer avec Mme Rivest au 450 831-2688 poste 7143;
  • Vous avez jusqu’au 21 août pour vous inscrire. Un tirage au sort (cinq prix de 100 $) parmi tous les participants aura lieu le lundi 14 septembre 2020, lors de l’assemblée de conseil mensuel.

Règlements

  • Chaque participant doit être l’auteur et l’unique titulaire du droit d’auteur de la ou des photographies présentées;
  • Chaque participant doit avoir obtenu le consentement des personnes apparaissant sur les photos ou de leur tuteur légal et dégage la municipalité de Sainte-Julienne de toute poursuite qui pourrait être intentée à la suite de la publication des photos soumises;
  • Les photos jugées inappropriées seront automatiquement disqualifiées;
  • En participant, vous cédez gratuitement à la municipalité de Sainte-Julienne les droits de reproduction et de diffusion et vous renoncez à toute réclamation s’y rattachant;
  • En soumettant vos photos, vous acceptez qu’elles puissent être utilisées dans les divers outils de communication de la municipalité (cahier du citoyen La Belle Julienne, site Internet, Facebook, Infolettre, etc.).