Camp de jour été 2021

Accueil » Loisirs et culture » Camp de jour été 2021

Camp de jour été 2021

CAMP DE JOUR : 28 juin au 20 août 2021 (8 semaines)

Enfants de la maternelle à la 6e année

Le Camp Mariste accueillera votre enfant dans le cadre du camp de jour estival de Sainte-Julienne. Cet été, offrez la chance à votre enfant de libérer sa vraie nature en participant à de nombreuses activités de plein air sur les rives du lac Morgan. En compagnie de leur moniteur, les enfants vivront un été rempli de chants, de jeux, d’animations loufoques et de surprises! Ne tardez pas pour vous inscrire, les places sont limitées.

PÉRIODE D’INSCRIPTION

Du 20 avril au 21 mai à midi sur la plateforme d’inscription en ligne Sport Plus

NOTES IMPORTANTES

  • Le camp s’adresse aux résidents seulement.
  • Avant d’effectuer l’inscription de votre enfant, veuillez effectuer la mise à jour de votre Dossier famille sur la plateforme Sport-Plus.
  • Aucun remboursement, sauf sur présentation d’un billet médical.
  • Réservation hebdomadaire obligatoire pour le camp de jour et le service de garde. Le tarif journalier n’est pas offert.
  • À noter qu’à l’heure actuelle, le port du couvre-visage est obligatoire pour les enfants à partir du niveau 1re année scolaire, veuillez prévoir deux couvre-visages pour votre enfant.

POLITIQUE EN CAS DE SYMPTÔMES DE LA COVID-19

Si votre enfant ou un membre de la famille immédiate présente des symptômes de la    COVID-19, il ne sera pas autorisé à fréquenter le service de garde et le camp de jour. Le cas échéant, nous vous recommandons de contacter le 1 877 644-4545 pour connaitre la marche à suivre.  

Si un enfant présente des symptômes de la COVID-19 durant le service de garde ou au camp de jour, il sera automatiquement placé en isolation et vous serez contactés immédiatement. Il faudra alors venir chercher votre enfant dans l’immédiat. En parallèle, nous contacterons la Direction de la santé publique régionale et suivrons leurs directives en matière d’isolation, de dépistage et de réintégration au service de garde et au camp de jour. 

COÛTS

Camp de jour :
Le tarif du camp Mariste est de 62 $ par semaine / enfant. Les frais de transport, entre Sainte-Julienne et le camp Mariste, sont entièrement assumés par la municipalité.

Service de garde :
41,25 $ par semaine / enfant

PAIEMENT
Paiement en 2 versements, 50 % lors de l’inscription et l’autre 50 % le 20 juin par carte de crédit seulement.

HORAIRE DU CAMP DE JOUR ET DU SERVICE DE GARDE
Heures du camp de jour : 9 h à  16 h
Heures du service de garde : 6 h 30 à  8 h 30 et 16 h 30 à 18 h
Le service de garde se tiendra au pavillon primaire de l’école des Boutons d’Or (2370, route 337).

DOCUMENTS IMPORTANTS À LIRE DESTINÉS AUX PARENTS

Visitez le site Internet : www.campmariste.qc.ca

Covid-19 : La Municipalité se réserve le droit d’annuler la tenue du camp de jour estival, si des directives de la Santé publique empêchent ou restreint la tenue du camp.

Pour toutes informations concernant le camp de jour, veuillez communiquer avec les Services culturels et récréatifs 450 831 2688.