Journée de la famille – 11 septembre 2021

Accueil » Loisirs et culture » Journée de la famille – 11 septembre 2021

Pour cette première édition de notre Journée de la famille, nous vous proposons diverses activités le 11 septembre prochain de 12 h à 18 h au parc Quatre-vents de Sainte-Julienne. Ce rendez-vous permettra aux familles juliennoises de festoyer, enfin!

La Journée de la famille est un événement incontournable de la fin de l’été où toutes les activités sont gratuites.

Affiche de l’événement : PDF

Foire familiale

Bienvenue à la grande foire MÉGA-TOMBOLA! Nous vous proposons un parcours où vous pourrez tester vos habiletés dans une multitude de jeux amusants, ludiques et originaux. Avec son énergie contagieuse, un animateur de Méga-Animation vous guidera à travers les différentes activités tout au long de l’après-midi. Également, un spectacle de magie vous sera présenté où vous assisterez à un feu roulant de jonglerie, monocycle et magie participative. Des structures gonflables seront également au rendez-vous!

SPECTACLE DE MAGIE À 16 H 30

Dans l’univers des superhéros

Pour créer une ambiance, toute la famille est invitée à se costumer de leur personnage favori et à rencontrer les superhéros avec qui ils pourront se faire prendre en photo.

Les mascottes Stella et Chase de la Pat patrouille seront présentes de 12 h 30 à 13 h 15

Au cours de la journée, surveillez :

Vos héroïnes : Spidergirl, Flash Girl, Batgirl et Catwomen

Vos superhéros : Spiderman, Capitaine America, Batman et Hulk

Les pompiers de la caserne de Sainte-Julienne seront sur place :

  • Démonstration de lance incendie à 14 h
  • Démonstration d’utilisation d’extincteur à 15 h

Un casse-croûte sur place sera assuré par les scouts de Sainte-Julienne. Vous pourrez vous sucrer le bec au kiosque Un Dollar ou Deux ou à la crèmerie mobile Gourmandise et Filles.

Les visiteurs sont encouragés à apporter leur gourde d’eau bien remplie. Des points d’eau sur le site permettront de la remplir à nouveau.

C’est donc un rendez-vous!

COVID-19 : Les normes sanitaires de la santé publique devront être respectées en tout temps. Le passeport vaccinal sera demandé aux personnes de 13 ans et plus.