La Grande Marche

Accueil » Loisirs et culture » La Grande Marche

La Grande Marche

La municipalité de Sainte-Julienne emboîte le pas et renouvèle l’activité de la Grande marche encouragée par le grand défi Pierre Lavoie. Le grand défi Pierre Lavoie a pour mission d’encourager les Québécois à adopter de saines habitudes de vie afin que les choix santé deviennent la norme pour les générations de demain. Les 9 500 médecins de famille, membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, prescrivent maintenant l’activité physique à leurs patients.

L’objectif étant d’initier les citoyens à participer à des évènements de marche gratuite et rassembleurs, la municipalité de Sainte-Julienne s’associe au plus important mouvement de santé au Québec et vous invite à participer en grand nombre à cet évènement.

Nous vous invitons à venir marcher en famille ou individuellement sur la piste cyclable (intersection de la rue Adolphe et de la route 346) entre 9 h et 11 h le dimanche 17 octobre prochain. Considérant la situation actuelle, il n’y a pas de départ officiel et vous pourrez arriver à l’heure qui vous conviendra.

Le passeport vaccinal ne sera pas requis pour cette activité, mais toutes les mesures sanitaires en vigueur devront être respectées.

Date : dimanche 17 octobre 2021
Heures : entre 9 h et 11 h
Lieu : Piste cyclable
Parcours : 5 km (vous pourrez parcourir le site à votre rythme en choisissant de faire entre 2,5 et 5 km)

Par souci environnemental, nous vous invitons à apporter vos bouteilles d’eau réutilisables.