Vous habitez Sainte-Julienne ou la région de Lanaudière ? Posez un geste concret en participant à la collecte de sang du maire de Sainte-Julienne, en collaboration avec Héma-Québec, le vendredi 6 juin 2025. Votre don pourrait sauver une vie.
Participez à la Collecte du maire organisée avec Héma-Québec
- Lieu : Salle communautaire, 1408, route 125, Sainte-Julienne
- Date : Vendredi 6 juin 2025
- Heures : De 9 h 30 à 18 h 30
- Objectif : Obtenir au moins 90 dons de sang
Pourquoi donner son sang ?
Pendant l’été, les besoins en sang demeurent élevés, mais les donneurs se font plus rares. Chaque don peut sauver jusqu’à 3 vies. Une heure de votre temps suffit à faire une différence.
Que ce soit votre premier don ou que vous soyez un donneur régulier, vous êtes les bienvenus. Les professionnels d’Héma-Québec seront sur place pour vous guider, répondre à vos questions et assurer votre confort.
Comment prendre rendez-vous ?
Pour assurer une collecte fluide, Héma-Québec recommande de prendre rendez-vous avant de vous présenter :
ou par téléphone au 1 800 343-7264
Suis-je admissible ?
Avant de vous présenter, vous pouvez vérifier si vous êtes admissible au don de sang :
Service à la clientèle-donneurs : 1 800 847-2525
Vérifier l’admissibilité sur le site d’Héma-Québec
Un geste de solidarité pour notre communauté
En participant à cette collecte de sang à Sainte-Julienne, vous contribuez directement à la santé de milliers de personnes à travers le Québec. Rejoignez le mouvement et faites partie des héros du quotidien.
À propos d’Héma-Québec
Héma-Québec a pour mission de répondre aux besoins de la population en sang et autres produits biologiques d’origine humaine. Avec plus de 200 000 donneurs chaque année, l’organisation livre près de 800 000 produits aux hôpitaux du Québec.
Donnez du sang à Sainte-Julienne le 6 juin 2025 lors de la Collecte du maire avec Héma-Québec. Aidez à sauver des vies cet été. Prenez rendez-vous maintenant !
Actualités similaires
Voir toutes les actualités-
Informations aux citoyens Publié le 23 juin 2025
Vague de chaleur : mesures mises en place à Sainte-Julienne pour votre sécurité
-
Informations aux citoyens Publié le 19 juin 2025
Les cadet·tes de la Sûreté du Québec sont de retour à Sainte-Julienne !
-
Informations aux citoyens Publié le 4 juin 2025
La Belle Julienne – Édition Été 2025 maintenant disponible en format interactif !