Les 6 et 7 août derniers, la Municipalité de Saint-Calixte a accueilli la 37e édition des Jeux de la MRC de Montcalm. Cet événement sportif et communautaire rassemble chaque année les citoyens de 50 ans et plus de la région autour de compétitions amicales, afin de promouvoir la solidarité, la fierté régionale et la participation active.
Cette édition a également été l’occasion de voir le maire de Sainte-Julienne, Jean-Pierre Charron, et le conseiller municipal Benoit Ricard représenter fièrement notre municipalité en prenant part à certaines épreuves. Leur participation à ces Jeux témoigne de leur attachement à la communauté et de leur volonté de partager ces moments conviviaux avec les citoyens.
Les citoyens de Sainte-Julienne ont brillé dans de nombreuses disciplines, remportant un palmarès de médailles remarquable :
Résultats Sainte-Julienne
Pickleball (50 à 65 ans) – Or : Dominique Bernard et Françis Hébert
Pickleball (65 ans et +) – Bronze : Doris Champagne et Pierre Samson
Pickleball (65 ans et +) – Or : Hélène St-Pierre et Jacques Hamel
Babette – Bronze : Guy Major et Robert Groulx
Billard (équipe de 2) – Argent : Rino Roy et Marc Cyr
Pétanque (équipe de 3) – Argent : Hugues Lelièvre, Jean-Yves Falardeau et Claude Cicciarello
Rondelle (Washer) – Bronze : Jean-Pierre Charron et Benoit Ricard
Rondelle (Washer) – Or : Christianne Daviel et Guy Major
La Municipalité félicite chaleureusement tous les participants et remercie l’organisation des Jeux de la MRC de Montcalm pour cet événement rassembleur qui contribue à faire rayonner notre communauté.
Retour en images (crédit photo : Plume Libre)








Actualités similaires
Voir toutes les actualités-
Vie communautaire Publié le 11 septembre 2026Sainte-Julienne souligne la relève avec Desjardins – Jeunes au travail
-
Vie communautaire Publié le 9 septembre 2026Concours d'embellissement 2026 : félicitations aux gagnantes et aux gagnants !
-
Vie communautaire Publié le 7 août 2026Sainte-Julienne clôture avec succès la 38e édition des Jeux de la MRC de Montcalm