Service Alerte Citoyenne

Accueil » Citoyens » Service Alerte Citoyenne

Service Alerte Citoyenne

La municipalité de Sainte-Julienne dispose d’un Service Alerte Citoyenne (SAC) qui facilite les interventions de la municipalité en avisant les citoyens par téléphone, courriel ou message texte lors de situations d’urgence relatives à la sécurité civile ou tout autre message jugé important pour les citoyens : avis d’évacuation, d’ébullition d’eau, de bris de conduite d’aqueduc, de fermetures de rues imprévues, de travaux majeurs, etc.

Vous pouvez recevoir le service d’alertes citoyenne par téléphone, par message texte et par courriel.

Comment s’inscrire aux alertes?

Pour vous inscrire, cliquez sur l’icône :   

Vous serez redirigé vers le site de « OMNIAlert » pour effectuer votre inscription en ligneVous pouvez faire confiance à ce site.

1- Créez votre compte en entrant vos coordonnées (prénom, nom)
Choisissez aussi un mot de passe.

2- Inscrire votre adresse

3- Inscrire votre numéro de téléphone. Lorsque vous ajoutez votre numéro de téléphone, entrez le NIP qui vous aura été envoyé par message texte ou par appel téléphonique afin de valider que vous êtes bien en possession de l’appareil.

3- Cliquez sur le bouton « Je veux m’inscrire ».

Important

Si vous désirez modifier votre profil, veuillez cliquer sur le bouton «J’ai déjà un compte». Il est important d’enregistrer vos changements à la fin de cette opération.

Renseignements

Pour toute question relative à ce service, veuillez communiquer avec Danielle Desrochers, directrice du Service aux citoyens au 450 831-2688, poste 7116.