Info travaux

Info travaux

Montée Hamilton

La municipalité de Sainte-Julienne a débuté le 19 août dernier des travaux de réfection de la chaussée sur la Montée Hamilton, entre la rue Val-des-Cèdres et le Rang du Cordon (route 346). Ces travaux sont prévus pour une durée de 8 semaines et succèdent aux travaux d’aqueduc effectués par la municipalité de Saint-Jacques.

SUIVI DU CHANTIER

Mardi 12 novembre 2019 – L’application de la première couche d’asphalte et l’installation des glissières de sécurité sont maintenant terminées sur la montée Hamilton. Considérant les  conditions météorologiques des derniers jours, nous attendrons au printemps 2020 pour appliquer la deuxième couche d’asphalte et procéder à l’ensemencement des fossés. Toutefois, dans les prochaines semaines, nous poursuivrons les travaux de pavage des chanfreins aux endroits requis, le marquage (ligne centrale temporaire), le rechargement des accotements, le nettoyage de ponceaux ainsi que le nivellement des entrées privées.  Ces travaux ne nécessiteront pas de fermer la route. Ce sera donc la dernière fois en 2019 que nous communiquerons avec vous sur cette plateforme concernant ce projet.

Le conseil municipal ainsi que la direction de la municipalité de Sainte-Julienne vous remercient sincèrement de votre collaboration dans ce projet.

 

 

Planche signalétique_Sainte-Julienne_Montée Hamilton _Fermeture complète avec détour

Communication aux citoyens de la Montée Hamilton : 6 août 2019 Avis de travaux majeurs Montée Hamilton